Une histoire du marketing : discipliner l'économie de marché / Franck Cochoy

Livre

Cochoy, Franck. Auteur

Edité par La Découverte. Paris - 1999

Comment fonctionne l'économie de marché ? Quels sont les hommes et les savoirs qui soutiennent l'échange marchand ? Les multiples facettes de cet ouvrage, qui croise les perspectives de l'histoire, de l'économie, de la gestion, de la sociologie des sciences et des professions, nous font découvrir l'histoire du marketing américain, depuis le XIXe siècle jusqu'à nos jours.

Voir la collection «Textes à l'appui. Anthropologie des sciences et des techniques.»

Autres documents dans la collection «Textes à l'appui. Anthropologie des sciences et des techniques.»

Type de document
Livre
Langue
français
Description physique
391 p. ; 24 x 16 cm
Date de publication
1999
Collection
Textes à l'appui.,. ; . Anthropologie des sciences et des techniques
Sujets
ISBN
2-7071-2925-9
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Aux origines du libre-service : Progressive g...

Cochoy, Franck. Auteur | 2014

Lancée en 1922, la revue Progressive grocer entendait soutenir les petites épiceries face aux supermarchés en soutenant leur modernisation. Cet ouvrage revient sur l'histoire du libre-service du point de vue de cette revue. Il sou...

Livre

Affaires de règles : coupe menstruelle, chose...

Cochoy, Franck. Auteur | 2023

S'appuyant sur des archives publicitaires, des brevets et des entretiens, les auteurs évoquent les enjeux liés aux règles au XXIe siècle. Ils mettent en lumière les dimensions à la fois technologique, psychologique, sociale, physi...

Livre

Chargement des enrichissements...