L'espagnol commercial : connaître l'environnement commercial, maîtriser la terminologie de la profession, communiquer efficacement avec ses interlocuteurs / Alvaro de Diego Sacristan

Livre

Diego Sacristan, Alvaro de. Auteur

Edité par StudyramaPro. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) - 2016

Lexique bilingue espagnol-français et français-espagnol des affaires, classé par thème : entreprise, commerce, finances, droit. ©Electre 2016

Voir la collection «Efficacité professionnelle»

Autres documents dans la collection «Efficacité professionnelle»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'espagnol commercial : étudiants, stagiaires...

Diego Sacristan, Alvaro de. Auteur | 2008

Lexique bilingue espagnol-français et français-espagnol des affaires, classé par thème : entreprise, commerce, finances, droit.

Livre

L'espagnol des affaires / Alvaro de Diego Sac...

Diego Sacristan, Alvaro de. Auteur | 2008

Les termes spécifiques, les notions et expressions techniques sont classés par thèmes et recouvrent les principaux champs liés au monde du négoce : entreprise, ressources humaines, finance, commerce, transports, communication inte...

Méthode de langue

Chargement des enrichissements...