Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier, Pierre Louis Dubois

Livre

Chevalier, Michel | Dubois, Pierre-Louis

Edité par Presses universitaires de France. Paris - 2009

Définitions des principales notions de la communication d'entreprise et de ses méthodes et outils : marketing direct, prix premium, lead user, marque, analyse Swot, marketing mix, etc.

Voir la collection «Que sais-je ? : le point des connaissances actuelles»

Autres documents dans la collection «Que sais-je ? : le point des connaissances actuelles»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le Marketing : fondements et pratique / Pierr...

Dubois, Pierre-Louis. Auteur | 1998

Permet d'obtenir une vision complète des différentes facettes du marketing grâce à l'étude du marché de l'entreprise, du marketing stratégique, du marketing-mix et de l'élargissement du marketing. Illustré de nombreux exemples fra...

Livre

Poèles et calorifères à anthracite en usage a...

Chevalier, Michel | 1840

Livre

Religion saint-simonienne. Nécessité des form...

Chevalier, Michel (1806-1879.). Auteur | 1832

Livre

Chargement des enrichissements...