Le Travail du consommateur : de McDo à eBay : comment nous coproduisons ce que nous achetons / Marie-Anne Dujarier

postface inédite de l'auteur

Livre

Dujarier, Marie-Anne. Auteur

Edité par La Découverte. Paris - 2014

Partant de situations quotidiennes dans des services marchands (transports, banque, distribution, loisirs, restauration, médias, culture, etc.), l'auteure décrit le processus d'externalisation des tâches productives vers le consommateur. Elle analyse les transformations du travail, des métiers et des rapports sociaux à l'oeuvre dans des configurations organisationnelles où le marketing prédomine. ©Electre 2014

Voir la collection «La Découverte poche.»

Autres documents dans la collection «La Découverte poche.»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'Idéal au travail / Marie-Anne Dujarier

préf. Vincent de Gaulejac

Dujarier, Marie-Anne. Auteur | 2006

Enquêtant sur les milieux professionnels de la gériatrie publique et de la restauration collective privée, l'auteure montre que les organisations actuelles se caractérisent par le déni des limites et par la normalisation d'un idéa...

Livre

Le management désincarné : enquête sur les no...

Dujarier, Marie-Anne. Auteur | 2015

Une analyse des dispositifs de management à distance. Management par objectifs, benchmarketing, supply chain ou démarche qualité, autant d'outils désincarnés qui sont mis en place, sans contact avec les salariés, pour améliorer la...

Livre

Chargement des enrichissements...