L'Economie des médias / Nadine Toussaint-Desmoulins,...

Livre

Toussaint-Desmoulins, Nadine (19..-....)

Edité par Presses universitaires de France. Paris - 2008

Analyse économique des médias prenant en compte les facteurs communs aux autres services marchands et les facteurs spécifiques. S'attarde sur les coûts de production, de distribution et sur leur financement.

Voir la collection «Que sais-je ? : le point des connaissances actuelles»

Autres documents dans la collection «Que sais-je ? : le point des connaissances actuelles»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'Economie des médias / Nadine Toussaint Desm...

Toussaint-Desmoulins, Nadine (19..-....) | 1992

A côté des approches historiques, juridiques ou sociopolitiques, voici une analyse économique des médias et plus généralement des industries culturelles.

Livre

L'Economie de l'information / Nadine Toussain...

Toussaint-Desmoulins, Nadine (19..-....) | 1978

Livre

L'Economie des médias / Nadine Toussaint-Desm...

Toussaint-Desmoulins, Nadine (19..-....) | 2015

Analyse économique des médias prenant en compte les facteurs communs aux autres services marchands et les facteurs spécifiques. S'attarde sur les coûts de production, de distribution et sur leur financement. ©Electre 2015

Livre

Chargement des enrichissements...